STANDARDISTE (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Hallennes-lez-Haubourdin (Code postal 59320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un-e standardiste pour une mission en intérim de 3 mois environ à Hallennes-lez-Haubourdin (59320).
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion des appels entrants et sortants
- Prise de messages et transmission aux collaborateurs concernés
- Traitement du courrier et des emails
- Mise à jour des bases de données clients
- Tâches administratives diverses
Les horaires sont de 35 heures par semaine (09h00-12h00/14h002-18h00) , avec une rémunération horaire de 12.23e
**Profil recherché:**
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Excellente communication orale et écrite
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Sens du service client et de l'accueil
Si vous êtes dynamique, organisé-e et doté-e d'un excellent relationnel, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de standardiste en intérim à Hallennes-lez-Haubourdin (59320).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BDMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.