Secrétaire administratif polyvalente H/F option RH - 80% (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROP SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
PROP'SERVICES est une société de nettoyage situé dans le Haut Rhin qui propose des prestation de nettoyage de qualité.
Lieu de travail
68 - BRUNSTATT DIDENHEIM (Code postal 68350) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons une secrétaire polyvalente ou un secrétaire polyvalent pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en assurant une gestion administrative efficace et en offrant un service client de qualité. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Responsabilités
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance et professionnalisme : prise de rendez-vous, gestion des créneaux par téléphone et par mail
Accueillir les visiteurs et assurer une réception chaleureuse
Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers administratifs
Rédiger et mettre en forme des documents, courriers et rapports
Organiser les agendas, planifier des réunions et gérer les rendez-vous
Gestion des plannings d'une soixantaine d'employés.
Assurer le suivi des demandes de service client et répondre aux questions des usagers
Collaborer avec les agents de nettoyage et les responsables pour faciliter la circulation de l'information
Création de bons de travail et suivi des interventions ; Word et Excel pour la création de présentations, tableaux et autres documents nécessaires
Utilisation de Canva pour la création de supports simples (plannings visuels, documents internes)
Suivi administratif du personnel avec une option RH : contrats, absences, documents internes
Recherche et réponse aux appels d'offres
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Une expérience administrative significative dans un poste similaire (minimum 10 ans)
Une maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
Un sens aigu de l'organisation et une capacité à prioriser les tâches
De bonnes compétences en service client et aisance téléphonique
Une attention particulière aux détails lors de la saisie de données
Bonne gestion du stress
Poste basé à : Didenheim
Temps de travail : 80 %
Salaire : à convenir selon profil et expérience
Disponibilité : début septembre
1 mois d'essais renouvelable 1 fois
Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant où votre polyvalence sera valorisée, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 12,50€ par heure
Nombre d'heures : 28 par semaine
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BCRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.