Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)
Lieu de travail
13 - FUVEAU (Code postal 13710) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et de la satisfaction de leurs clients.
Nous travaillons en distanciel et nous nous retrouvons une fois par semaine au bureau les mardis qui est notre journée collective. Pour autant, la collaboration et la transversalité sont au cœur de l'entreprise.
- Vous intégrez l'équipe des Customer Care Representatives composée actuellement de 7 personnes. Après une formation sur site de 2 à 3 semaines, vos propres dossiers vous sont confiés. La qualité étant notre premier objectif, vous participez activement au contrôle de votre activité avec vos collègues et manager.
- Vous aimez l'autonomie et ne confondez pas autonomie et indépendance. Le mardi est la journée collective sur site; le reste du temps vous travaillez chez vous (ou au bureau si cela vous est plus facile) en collaboration constante avec vos collègues de travail. La collaboration et le soutien entre collègue est au cœur de l'entreprise.
- Création de contrat
- Budgétisation d'un itinéraire
- Supervise les opérations quotidiennes des services vendus
- Etre à l'écoute des agents/clients & prestataires
- Optimise le service et la gestion des clients en suivant les différents process de production , de qualité et de service à la clientèle
- Veille à la satisfaction des clients en fournissant des ressources nécessaires pour la résolution des problèmes
- Travailler en collaboration avec les différents départements de l'agence
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
- Rester calme sous la pression
- Assurer un excellent suivi des services aux clients pendant et après vente du voyage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZXXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.