Conseiller téléphonique (F/H)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Horaires annuels (38H/semaine Horaires annuels)
- Expérience
- 7 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Banque assurance
Description de l'offre
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, se distingue par son engagement social et environnemental, démontrant ainsi une culture d'entreprise progressiste qui vous offre stabilité ainsi que valeurs et comportement dignes d'intérêt.
Comment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients
- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires
- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs
- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) et assister notre réseau d'agences par téléphone
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois
- Salaire: 25000€ brut annuel
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Le candidat idéal pour ce poste de Agent administratif (F/H) doit maîtriser les outils téléphoniques et Excel, et posséder d'excellentes compétences organisationnelles.
- Maîtrise d'Excel pour des analyses et extractions de données, niveau avancé souhaité
- Expérience souhaitée en relation clients et écoute active.
- Diplôme Bac + 3 à Bac +5 dans le domaine de la banque, gestion administrative ou assurance requise.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZWCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.