Assistant(e) administratif et technique (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Poste assistant administratif (h/f)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PULSAIR MEDICAL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Effectuer des réglages sur un appareil d'assistance respiratoire
- Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santé
- Préparer, installer un dispositif médico-technique
- Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Recueillir les données d'un dispositif médico-technique
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Description de l'offre
Assistant Administratif et Technique (H/F)
PULSAIR MÉDICAL est une entreprise de prestation de santé à domicile, spécialisée dans le traitement de l'apnée du sommeil.
Lieu de travail : l'Union 31240
CDI à temps complet - du lundi au vendredi
Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h00
Salaire : 1900 € brut (Convention collective du négoce et prestation de services dans le domaines médico-techniques)
Avantages :
- Prime semestrielle sur objectifs
- Mutuelle d'entreprise
Poste à pourvoir au 01/09/2025
Missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des patients avec empathie, fournir une assistance personnalisée et répondre à leurs questions sur l'utilisation de la PPC.
- Offrir des conseils pratiques pour optimiser le confort et l'efficacité de l'appareil, guidant les utilisateurs à chaque étape de leur traitement
- Traitement des mails et des courriers
- Prise de contact et prise de rendez-vous patient, pour mise en place de traitement et/ou suivi
- Créations et suivis des dossiers patients
- Saisie de données et rédaction de documents divers contribuant au bon fonctionnement de Pulsair Medical
- Transfert /reprise de lignes
- Archivage et classement
- Gestion partielle des plannings selon les besoins opérationnels
- Suivi des alertes techniques
- Gestion des prises de rendez- vous et appels téléphoniques aux patients pour assurer le renouvellement des ordonnances.
- Gestions des demandes patients concernant l'application de suivi de l'entreprise.
- Envoi de matériel médical au domicile des patients
Compétence et savoir être attendu :
- Maîtrise de l'outils informatique et Office (la maîtrise de l'outil MUST-ORTHOP serait un plus)
- Rigueur et organisation
- Excellent sens du relationnel
- Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles
- Gestion des priorités
- Savoir travailler en équipe
- Tâches administratives diverses
Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience :
Expérience dans le secteur médical et de la prestation de santé à domicile (PSAD): (Optionnel)
Langue :
Anglais (Optionnel)
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZVYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante médico-technique (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) intervention matériel assistance respiratoire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.