Secrétaire service maintenance H/F (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLINIQUE LES PEUPLIERS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La Clinique les Peupliers, située au 109 rue d'Hem à Villeneuve d'Ascq (59491), est un établissement de plus de 250 lits et places dédiés aux Soins Médicaux et de Réadaptation.
Ses spécialités en Hospitalisation Complète sont :
- la rééducation Fonctionnelle (Appareil Locomoteur)
- la rééducation Nutritionnelle (Prise en charge de l'Obésité)
- la prise en charge de la personne âgée
- la médecine polyvalente
- la prise en charge en soins palliatifs
Les services de rééducation fonctionnelle et nutritionnelle disposent également de prise en charge en Hospitalisation de Jour (HDJ).
Nous mettons l'accent sur la qualité de vie et les conditions de travail (QVCT) et sur la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE). Nous nous engageons à permettre à nos équipes de s'épanouir dans leur pratique, pour le bien-être de nos patients.
Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
- Un accueil chaleureux et une intégration facilitée grâce à un accompagnement personnalisé
- Doublure
- Un environnement de travail bienveillant et professionnel, basé sur un management participatif
- Des opportunités d'épanouissement professionnel et de développement de carrière (la Clinique est organisme de formation)
- Des avantages tels qu'une prime d'assiduité, un Compte Epargne Temps, un système de participation, actions CSE, mutuelle.
Ce que nous recherchons : Un.e Secrétaire (H/F) pour le service maintenance en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, du 1er septembre 2025 au 31 janvier 2026.
Vos missions :
- Gérer les missions quotidiennes de secrétariat : courriers, devis, traitement des factures,
- Gestion des rendez-vous du Directeur Technique,
- Participer à la gestion du planning des opérations de maintenance préventive interne et externe (demandes, sollicitations, rappels, .),
- Participer à la gestion des bases de données des installations techniques et des dispositifs médicaux,
- Rédiger les procès-verbaux des réunions internes et externes organisées par le service de maintenance.
Votre profil :
Niveau BAC + 2 type BTS Gestion de la PME
Maitrise courante du pack office
Type d'emploi
CDD temps plein
Poste à pourvoir du 1er septembre 2025 au 31 janvier 2026
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZSHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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