Conseiller SAV support technique H/F

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - secteur technique hors informatique
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise technologique innovante, spécialisée dans la gestion intelligente de l'énergie résidentielle. Nous concevons un gestionnaire d'énergie intelligent permettant aux ménages d'optimiser leur autoconsommation photovoltaïque en pilotant automatiquement leurs appareils électriques et en consommant l'énergie au moment le plus opportun.
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un/une Technicien Support Technique pour une prise de poste dès que possible en CDI temps plein.
Rattaché/e au Responsable Support Client, vous traiterez les demandes téléphoniques et mails relatives aux produits. Vous serez en mesure de diagnostiquer un problème et d'y apporter une solution ou d'expliquer un dysfonctionnement des produits. Grâce à votre expertise, vous deviendrez l'interlocuteur/trice privilégié/é de nos partenaires installeurs et des utilisateurs de notre Box.

Vos missions principales seront (liste non exhaustive) :

- Assurer le support client technique auprès des clients (installateurs et utilisateurs) par téléphone ou email
- Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de notre solution et assister les installateurs lors de sa mise en place
- Aider les clients sur les bonnes pratiques de l'autoconsommation
- Diagnostiquer et réparer les pannes signalées par les clients et les installeurs
- Tester les équipements après intervention pour garantir leur bon fonctionnement
- Suivre les dossiers dans l'outil interne pour une traçabilité optimale et une satisfaction client maximale
- Documenter les processus et informations liées au Support Client
- Effectuer la veille liée aux produits dans une optique d'amélioration continue
- Proposer des solutions pour réduire les taux de panne et améliorer la satisfaction client

Compétences & Savoir-être
- Sensibilité technologique
- Sens du service client
- Bonnes compétences en communication
- Rigueur, autonomie et capacité d'analyse
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Pédagogue

Poste en horaires de journée du lundi au vendredi sur une plage 9h 18h (horaires à caler avec votre équipe composée de 4 personnes)

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise en plein développement, où votre rôle aura un impact stratégique
Une équipe engagée, portée par des valeurs d'innovation, de responsabilité et de partage
Un environnement dynamique, favorisant l'initiative et l'évolution

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZRHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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