Secrétaire F/H (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1968.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMITE D ACTION ET DE PROMOTION SOCIALES
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

76 - ROUEN (st sever) (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maîtrise des outils bureautiques (pack office) Exigé
  • Capacités d'initiative, d'écoute, de compréhension Exigé
  • Maitrise d'Excel (niveau Expert) Exigé
  • Capacité de communication avec les institutions Exigé
  • Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire Exigé
  • facilité organisationnelle Exigé
  • Capacité à évoluer au sein d'une équipe Exigé
  • Capacité rédactionnelle et maîtrise des écrits Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS, BUT.. en gestion administrative

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement pour un départ à la retraite, le pôle Hébergement/Logement recrute un(e) secrétaire en CDI temps plein 35h à pourvoir dès que possible.

Missions :
Au sein d'une équipe de 47 professionnels (les) et sous la responsabilité du/de/la directrice/teur du Pôle Hébergement/Logement, vous participerez aux missions suivantes :

- Effectuer les tâches courantes liées à l'accueil et au secrétariat : gestion du courrier, accueil téléphonique, accueil des personnes, actualisation des dossiers
- Établir des tableaux de suivi et de statistiques liés à l'activité du service
- Créer des outils à destination de l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire
- Concevoir des documents types et automatiser des tâches bureautiques pour optimiser le poste de travail
- Créer et mettre en forme des documents Word professionnels ainsi que des présentations adaptées aux besoins du service
- Recevoir, collecter et traiter l'information pour en assurer la transmission
- Identifier, planifier les opérations et tâches pour la réalisation d'un événement ou d'un dossier
- Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l'information, en appliquant les règles de protection des données
- Travailler en équipe en recueillant et transmettant les informations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZRBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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