chargé de mission (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon convention collective MFR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON FAM RURALE EDUCATION ORIENTATION
Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

26 - DIVAJEU (Code postal 26400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les données de performance de l'entreprise
  • Conduire un projet de développement
  • Concevoir des outils de pilotage, indicateurs, tableaux de bord
  • Mobiliser une vision stratégique et d'anticipation
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

La Maison Familiale Rurale de Divajeu, association de famille, dispense des formations par alternance de la 3ème au BTSA métiers de l'élevages en formation initiale sous contrat du ministère de l'agriculture et par apprentissage.

Nous recrutons un(e) chargé de mission temps partiel 70 ou 80%

Sous la responsabilité du directeur et/ou de la présidente, le chargé de mission contribuera au projet global de l'association :
- La certification qualité Qualiopi,
- La RSO Lucie 26000,
- La mission éco responsable,
- La gestion du CFA autonome,
- La réponse aux appels d'offres,
- La recherche de financement,
- Soutien à l'accueil,
- Venir en appui aux missions de la direction.

Savoir-faire :
Connaissance de l'organisation générale et du fonctionnement de l'établissement
Maîtrise des outils informatique (Pack office (Word, NTIC...)
Bonne culture générale
Conduite de projet
Bonnes capacités analytiques et rédactionnelles

Savoir être :
Autonome
Réactivité et dynamisme
Polyvalence
Discrétion, sens de la confidentialité
Bon relationnel, bonne présentation
Forte capacité d'organisation, rigueur méthode
Aptitude à travailler en équipe

Expérience professionnelle : Une expérience professionnelle idéalement dans le monde agricole et/ou le commerce.

Temps de travail modularisée annualisé, 9 semaines de CP.

Poste à pourvoir 1er septembre 2025


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZRBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS