Assistant(e) de gestion administrative du personnel (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
T.I.B - A.M.D.T.
Secteur d'activité
Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)

Lieu de travail

28 - BREZOLLES (Code postal 28270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Déclaration Sociale Nominative
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Prévention des risques professionnels
  • Normes rédactionnelles
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Assurer une veille réglementaire et législative

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un assistant de gestion administrative du personnel (H/F) pour assurer les missions suivantes :

- Participation au suivi administratif du personnel et au suivi de la paie, ainsi qu'aux formalités courantes du service RH

* RH
- traitement de contrôle des contrats de travail
- mise à jour dossiers des collaborateurs
- traitement des entrées et sorties du personnel et à la mise à jour des différents registres
- suivi des dossiers arrêts de travail/maladie et accidents de travail
- suivi administratif des opérations courantes du service RH

*COMPTABILITE FOURNISSEURS
-Gérer la comptabilité liée aux achats.
-Rechercher des fournisseurs et comparer leurs prix.
-Vérifier les documents comptables des fournisseurs.
-Suivre et vérifier les paiements.
-Procéder aux déclarations fiscales des achats de l'entreprise.
-Opérer les rapprochements bancaires et appliquer la législation.

* APPUI PAIES:
-préparation des éléments de la paie

* VEILLE
Vous devrez assurer une veille réglementaire et juridique .

Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur le même type de poste.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZQKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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