Assistant(e) de gestion administrative du personnel (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- T.I.B - A.M.D.T.
- Secteur d'activité
- Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)
Lieu de travail
28 - BREZOLLES (Code postal 28270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Déclaration Sociale Nominative
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Prévention des risques professionnels
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Effectuer les formalités d'embauche
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Assurer une veille réglementaire et législative
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un assistant de gestion administrative du personnel (H/F) pour assurer les missions suivantes :
- Participation au suivi administratif du personnel et au suivi de la paie, ainsi qu'aux formalités courantes du service RH
* RH
- traitement de contrôle des contrats de travail
- mise à jour dossiers des collaborateurs
- traitement des entrées et sorties du personnel et à la mise à jour des différents registres
- suivi des dossiers arrêts de travail/maladie et accidents de travail
- suivi administratif des opérations courantes du service RH
*COMPTABILITE FOURNISSEURS
-Gérer la comptabilité liée aux achats.
-Rechercher des fournisseurs et comparer leurs prix.
-Vérifier les documents comptables des fournisseurs.
-Suivre et vérifier les paiements.
-Procéder aux déclarations fiscales des achats de l'entreprise.
-Opérer les rapprochements bancaires et appliquer la législation.
* APPUI PAIES:
-préparation des éléments de la paie
* VEILLE
Vous devrez assurer une veille réglementaire et juridique .
Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur le même type de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZQKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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