Conseiller clientèle en astreinte temps partiel (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés (Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPARTIM
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Poste
Vos missions :
Prendre en charge et traiter les appels entrants des clients et des locataires de nos donneurs d'ordres (bailleurs sociaux)
Identifier le client et l'objet de la demande
Rechercher la solution la plus adaptée au besoin
Saisir informatiquement sur les outils dédiés et gérer les dossiers administratifs
Etre le relais des informations auprès des agences, de la hiérarchie et autres intervenants
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps partiel 24h00 hebdomadaires (16h00 le week-end + 2x4heures un soir en semaine)
Cycle de travail : horaires décalées soir et week-end
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Télétravail possible sous condition de maitrise du poste
Rémunération :
Rémunération fixe selon profil et expérience + rémunération variable (prime de nuit + prime d'astreinte) + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d'outils informatiques
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZLLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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