Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.73 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
CAPACTUEL (Travail Temporaire & Recrutement direct CDD-CDI), est une agence d'emploi de proximité spécialiste du recrutement dans le secteur du Tertiaire et l'Industrie. Donner du sens à la relation entre demandeur d'emploi et entreprises, promouvoir une véritable association entre ces partenaires.
Lieu de travail
33 - LORMONT (Code postal 33310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client ? CAPACTUEL recherche pour son client concessionnaire automobile, basé à Bruges, un(e) Assistant(e) dynamique Administratif(ve) et comptable pour un poste à pourvoir immédiatement en CDI (35h/semaine du lundi au vendredi).
Vos Missions :
- Gestion des dossiers financiers : Vérifier la conformité et saisir les bonus, primes à la conversion et leasing social dans le système.
- Administration des ventes : Gérer les entrées de véhicules d'occasion (VO), créer et réceptionner les bons de commande fournisseurs.
- Suivi comptable et recouvrement : Assurer le recouvrement des créances en lien avec le centre de gestion et gérer les moyens de paiement (espèces, chèques) ainsi que les remises en banque.
- Comptabilité de caisse : Tenir la comptabilité des caisses, réaliser les lettrages des clients comptants et contrôler les demandes de remboursesement.
- Relation client : Gérer les ouvertures de comptes clients à terme.
- Support administratif : Assister le Responsable Administratif et Financier (RAF) selon ses besoins.
- Sécurité et environnement de travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, et maintenir un poste de travail ordonné et propre.
Votre Profil :
Nous recherchons un profil justifiant d'une première expérience réussie sur des missions similaires, idéalement dans le secteur automobile. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides connaissances en comptabilité. Votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre proactivité seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
- Un taux horaire attractif de 12,73 €.
- Des Tickets Restaurant.
- Des Bonus et primes.
- Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise reconnue.
Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZLBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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