Employé(e) service exploitation transport marchandises H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 6 Mois - administratif /transport
- Salaire
- Horaire de 12.1 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRANSPORTS HENRI RIZZO
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Compétences nécessaires
- Constituer un dossier de transport Exigé
- Logiciel Transport AKANEA (ou formation interne)
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat spécialisé
Profil administratif -
Bac ou équivalent
transports logistique
Description de l'offre
Vous serez en charge des différentes opérations de saisie informatique des supports liés au transport de marchandises :
-saisies et traitements des commandes transports
-contrôle et intégration des documents dans les tournées
-suivies des livraisons et des enlèvements
-réception des conducteurs au retour des tournées
-contrôle des documents
-scannage des documents et classement
-transmission des non conformités rencontrées
-contrôles et transmission des documents pour gestion des palettes Europe
-autres taches diverses d'exploitations
Formation interne sur le Logiciel Transport AKANEA et l'environnement du Transport et l'organisation de l'entreprise
Une présence le samedi matin est indispensable pour ce poste. Cela fait partie intégrante de l'organisation du travail ,dans notre activité.
HORAIRES A TITRE INDICATIF
Lundi à Jeudi 14h à 20 h
Vendredi 14h à 21h
Samedi 8h à 12h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZKHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.