ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 2276.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHANTIERS QUELART
- Secteur d'activité
- Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions (Code NAF 46.14Z)
Depuis plus de 25 ans, nous sommes spécialisés dans la révision et la vente d'équipements de sauvetage et de systèmes de lutte contre l incendie, radeaux de sauvetage, gilets et brassières de sauvetage, combinaisons d immersion, extincteurs portatifs et postes fixes, appareils respiratoires et EEBD.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Techniques de prise de notes Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un(e) assisant(e) administrative polyvalent(e) dans le secteur de la sécurité des équipements des bateaux situé à Biot.
Vous serez en charge de rédiger des supports de communication interne, organiser des déplacements professionnels, renseigner les clients, saisir les paiements client, archiver des documents de référence, accueil physique, réception et filtrage des appels téléphoniques, réaliser un suivi dossier client (Devis, bon de livraison, facture, certificat d'inspection), savoir utiliser les outils bureautiques, proposer des solutions adaptées suivant la demande du client, gestion du planning, établir les feuilles de route des techniciens, organisation des documents interne, mise à jour des formations des techniciens,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZJRN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.