ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2276.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHANTIERS QUELART

Depuis plus de 25 ans, nous sommes spécialisés dans la révision et la vente d'équipements de sauvetage et de systèmes de lutte contre l incendie, radeaux de sauvetage, gilets et brassières de sauvetage, combinaisons d immersion, extincteurs portatifs et postes fixes, appareils respiratoires et EEBD.

Secteur d'activité
Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions (Code NAF 46.14Z)

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un(e) assisant(e) administrative polyvalent(e) dans le secteur de la sécurité des équipements des bateaux situé à Biot.

Vous serez en charge de rédiger des supports de communication interne, organiser des déplacements professionnels, renseigner les clients, saisir les paiements client, archiver des documents de référence, accueil physique, réception et filtrage des appels téléphoniques, réaliser un suivi dossier client (Devis, bon de livraison, facture, certificat d'inspection), savoir utiliser les outils bureautiques, proposer des solutions adaptées suivant la demande du client, gestion du planning, établir les feuilles de route des techniciens, organisation des documents interne, mise à jour des formations des techniciens,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZJRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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