Community Care Lead (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CADETTE
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Description de l'offre

Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes :

Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon, Corée, Chine, Europe et Amérique)

Superviser les réponses apportées sur les différents réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Kakao Talk, Line, WeChat, Little Red Book.)

Suivre la publication de contenus sur les réseaux sociaux asiatiques de la marque (Line, Kakao Talk, WeChat, Little Red Book)

Gérer les réponses clients sur les différentes plateformes de notation de la marque (pages Google, Trustpilot)

Convertir nos détracteurs en ambassadeurs en résolvant efficacement leur problématique

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR

Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.

Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ou l'espagnol (écrit et oral).

Vous avez 3 ans d'expérience dont une première expérience en management.

Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Vous êtes motivé.e, fiable et rigoureux/rigoureuse.

La pratique d'une autre langue est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZJGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de communauté en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS