Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1021.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSAH ALHPI LE SERDAC - SASSENAGE
- Secteur d'activité
- Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)
A PROPOS D'ALHPI : Fondée en 2002, « ALHPI » est une association spécialisée dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap d'origine psychique ou lié à une cérébro-lésion. Gestionnaire de plusieurs établissements et services, elle emploie plus de 130 collaborateurs et accompagne plus de 350 usagers dans tout le département.
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat médicosocial -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
L'association ALHPI recrute un.e Secrétaire médico-social.e à temps partiel 50% au SAMSAH ALHPI Bourgoin Jallieu CDD jusqu'au 20 juillet 2025.
VOTRE MISSION : Membre d'une équipe pluridisciplinaire (médecins psychiatres, neuropsychologues, psychologues, éducateurs spécialisés, ergothérapeutes, infirmiers, assistante sociale, pair-aidant), vous assurez l'accueil téléphonique et physique et vous réalisez diverses tâches administratives sous la responsabilité des cheffes de service SAMSAH Le Serdac et Elan :
- Accueil et renseignement
- Planification d'activité (agenda, prise de rendez-vous)
- Gestion des dossiers informatisés et papier (40 dossiers de personnes accompagnées)
- Suivi administratif : courriers, tenue des registres, dossiers salariés, plannings.
Votre profil :
- BAC à BAC+3 en secrétariat ou sciences médico-sociales
- Autonomie professionnelle
- Aisance relationnelle et communicationnelle
- Discrétion et confidentialité
- Sens de l'organisation et de la coordination
- Maitrise des techniques de secrétariat et des outils informatiques (pack office)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZGYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale
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