Assistant(e) administratif (ve), marchés publics et urbanisme (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon grille indiciaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE FAY DE BRETAGNE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

44 - FAY DE BRETAGNE (Code postal 44130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Saisir des documents juridiques

Description de l'offre

La commune de Fay de Bretagne recherche un(e) assistant(e) administratif(ve), marchés publics et urbanisme.

Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vos domaines d'activité sont :
- Gestion administrative :
- Elaborer des courriers et des bordereaux d'envoi
- Suivi des conseils municipaux
- Rédaction des arrêtés de circulation et permission de voirie
- Elaborer des tableaux de bord en fonction des besoins

- Chargé des marchés publics
- Conseiller le choix des procédures au regard des besoins
- Préparer la mise en œuvre des procédures dans le respect du calendrier prévisionnel
- Rédiger les pièces administratives du dossier
- Suivre la publication de la procédure et répondre aux éventuelles questions des candidats
- Assurer l'ouverture des plis réceptionnés, initier et coordonner l'analyse des offres puis rédiger les rapports de présentation des procédures (des MOE ou programmiste)
- Réaliser l'achèvement de la procédure
- Suivre l'exécution du marché (sous-traitance, rédiger les avenants, valider les révisions des prix)

- Urbanisme
- Pré-instruction et instruction des dossiers : CUA, DIA, DA, DP, PC.
- Rédiger des courriers
- Renseigner les usagers sur les questions liées à l'urbanisme
- Participer à la gestion des ERP
- Procéder à l'affichage réglementaire

Profil recherché
- Rigueur et réactivité avec un sens de l'anticipation et de la priorisation
- Ecoute active
- Capacité à travailler seul (e) et en équipe
- Aisance rédactionnelle
- La connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale et une expérience dans le domaine des marchés publics serait un plus.

Conditions d'exercice
- Poste à temps complet (35H hebdo)
- 25 jours de congés + 23 RTT /an (1/2 journée par semaine ou 1 jours tous les 15 jours)
- Prévoyance
- Rémunération sur grille indiciaire + IFSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZGHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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