Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APE2A
Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

35 - FOUGERES (Code postal 35300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Description de l'offre

L'Association pour la Promotion de l'Enfance de l'Adolescence et de l'Adulte (APE2A) est une association de solidarité dont la mission est de mener des actions éducatives, thérapeutiques et sociales, au plus près des enfants, des adolescents, des adultes et des familles en situation de fragilité psychique, en difficultés sociales et/ou d'insertion. Mettre à l'abri, accueillir, accompagner, recréer du lien, insérer, sont nos objectifs et le sens des missions auxquelles nous vous proposons de participer en rejoignant notre association.

Statut du poste : Personnel administratif

Temps de travail : 0.50 ETP (17h30/semaine) - le travail le mercredi est impératif

Salaire et avantages : Selon grille et ancienneté - CCN 66 - Mutuelle - chèques vacances - 18 jours de congés trimestriels

Date de prise de poste envisagée : 15 septembre 2025

Descriptif du poste : Sous l'autorité hiérarchique de la responsable administrative et financière , vous intégrerez une équipe constituée d'une secrétaire médico-sociale, d'une assistante RH et d'une aide comptable.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et orienter le public
Gérer le standard téléphonique
Suivre les horaires, les récupérations heures, les congés du personnel
Assurer le suivi logistique des activités (flotte informatique, clés, coordination et relances des travaux avec les artisans..)
Suivi des travaux en interne
Commande des fournitures
Mise en forme des rapports d'activité

Description du profil :

Vous avez des compétences rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles.
Vous souhaitez vous engager dans une association œuvrant auprès des personnes en difficulté sociale, éducative et/ou économique. Vous maitrisez les outils bureautiques ainsi que les outils de communication digitale. Vous savez faire preuve de discrétion et d'empathie. Vous êtes ouvert.e d'esprit, dynamique et savez faire preuve d'initiative et d'autonomie.

Localisation : 88 rue de la Forêt à Fougères

Modalités de recrutement :
Merci d'adresser votre candidature par mail à Mme la directrice générale avant le 25 août
Entretiens de recrutement prévus le 02 septembre 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194ZFVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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