Assistant(e) de direction secteur médico-social (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée)
Expérience
48 Mois
Salaire
selon CCN 51
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION HANDI-ESPOIR
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

85 - COEX (Code postal 85220) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Gérer un planning Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    GESTION DE LA PME, SP3S...

Description de l'offre

CDI à 0.7 ETP - Rémunération CCNT 51
Dans le respect du projet associatif et en collaboration étroite avec la Directrice Générale, les
membres du comité de Direction, l'assistant(e) de direction :
- Assiste la Directrice Générale afin d'optimiser et anticiper la gestion des activités et
sollicitations nombreuses et variées (agenda, gestion des priorités, accueil
téléphonique, relation partenaires, organisation des déplacements.)
- Assure l'ensemble des tâches liées au secrétariat de direction
Activités principales
- Assure l'accueil physique et téléphonique
- Soutien la communication interne et externe de l'Association par la mise à jour régulière
du site internet, des réseaux sociaux, et des supports papiers ou électroniques (entre
Nous, plaquettes, flyers.)
- Prépare les supports de réunion pour la direction générale (PPT..)
- Participe à la mise en œuvre des procédures
- Assure le secrétariat du Comité de Direction si besoin
- Sur des missions précises, à la demande de la direction générale, assure un appui
administratif aux services du siège
- Gère l'agenda de la DG
Gère les stocks administratifs, entretien.
- Gère la flotte de véhicules
- Gère les relations avec les assurances
- Suit les contrats (échéances.)
Pour ce faire, dans le respect des valeurs associatives et du management déjà mis en place :
- Assiste aux travaux du Comité de Direction, du CODIR élargi, des comités de crise et
du comité stratégique de l'Association si besoin - réaliser les relevés de conclusion
- Travaille en étroite collaboration avec les acteurs de terrain, compétent dans leur
domaine
- Participe au développement des partenariats concourant à la réalisation du projet
associatif
- Participe à tout projet, à la demande de la DG

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YXCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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