Assistant / Assistante de direction

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - en assistanat de direction
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Gérer un planning
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • outils collaboratifs : Teams, Sharepoint, agendas Exigé
  • ERP Exigé
  • appétence pour produits technologiques
  • capicité à travailler en mode start up
  • Maîtrise Pack Office Excel Word .ppt Outlook Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ass direction/gestion adm/G° PME PMI

Description de l'offre

Au sein d'une entreprise technologique innovante, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure en assurant l'organisation, la coordination, le suivi administratif et la communication interne et externe. Véritable relais entre la direction et les différents services, vous facilitez la prise de décision en fournissant des outils de pilotage, en préparant les dossiers stratégiques et en assurant une veille constante sur les priorités.

Missions principales :
1) Support opérationnel à la Direction :

- Préparer les dossiers, prises de rendez-vous, accueil physique et téléphonique des interlocuteurs.
- Organiser les agendas, les réunions, les déplacements, les séminaires, et les salons professionnels.
- Suivre les dossiers clients et des appels d'offres, rédiger les courriers et les comptes rendus.

2) Gestion administrative & coordination :
- Traiter et classer les courriers, archiver et mettre à jour les documents stratégiques.
- Rédiger des rapports, les comptes rendus, les tableaux de bord et les documents de suivi.

3) Appui aux projets transverses et appels d'offres :
- Coordonner les dossiers d'exploitation : constitution de réponses aux appels d'offres, vérification des pièces, suivi des documents contractuels.
- Soutien ponctuel à l'administration des ventes : devis, commandes clients, bons de livraison, facturation.

4) Communication & transformation digitale
- Structurer et diffuser des informations en interne/externe.
- Assurer un appui à la communication de la direction : création de supports (PowerPoint, reporting, notes).
- Utilisation active des outils numériques et collaboratifs, contribution à l'adoption de nouvelles solutions digitales pour améliorer les flux de travail et la productivité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YWML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS