Secrétaire administratif (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25200.0 Euros à 32212.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APSH 34 siège
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions principales :
* Créer des dossiers pour les bénéficiaires et les employeurs ;
* Assurer la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires et des employeurs et la saisie sur Parcours H (logiciel interne d'enregistrement des activités du service) ;
* Gérer les tableaux des signalements ;
* Gérer le standard du service maintien et orienter les questions vers le bon interlocuteur ;
* Gérer les requêtes sur Parcours H ;
* Assurer la gestion du planning et positionnement des rendez-vous pour les conseillers ;
* Savoir renseigner le premier niveau d'informations ;
* Réaliser des opérations de gestion courant en relation avec notre domaine d'activité et sur le Parcours H ;
* Réaliser des comptes rendus de réunions ;
* Gérer des tableaux de suivi de résultats mensuels ;
* Savoir rendre compte quotidiennement au chef de service.
Poste à pourvoir : dès que possible
Rémunération :
En référence à la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 : Technicien(ne) supérieur(e) - Coefficient de référence 434 soit une rémunération comprise entre 25 200 € et 32 212 € brute annuelle pour 151,67 heures mensuelles (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66
Condition d'accès à l'emploi :
* Accessible avec Niveau BTS exigé.
* Expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le secteur de l'insertion, du handicap et/ou de la médecine du travail exigée.
* Tests de sélection sur Excel et Word (Tableaux croisés dynamiques et capacités rédactionnelles)
Vos points forts :
* Travail en équipe ;
* Sens de l'organisation ;
* Qualités rédactionnelles ;
* Qualités relationnelles ;
* Réactivité et capacité à rendre des comptes ;
* Connaissance des outils bureautiques, avec maîtrise des fonctions avancées d'Excel (Pack Office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YWDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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