Secrétaire / Assistant(e) en assurance (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVENIR ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
57 - FORBACH (Code postal 57600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Banque assurance
Description de l'offre
Avenir Assurances recherche pour embauche immédiate en CDI un(e) Secrétaire / Assistant(e) en assurance (h/f)
Lieu : 163 rue Nationale, 57600 Forbach
Contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine ou 28h)
Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique des clients
Gestion des agendas et des rendez-vous
Saisie, mise à jour et suivi des dossiers clients (assurance auto, habitation, santé, professionnelle.)
Préparation et envoi des devis, contrats, relances
Assistance aux démarches administratives internes et externes
Interface avec les compagnies d'assurance partenaires (Generali, Allianz, etc.)
pour postuler, transmettre votre CV à contact@avenirassurances.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YVPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.