Gestionnaire ou Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CM RECRUTEMENT

Le Cabinet CM Recrutement vous accompagne votre recherche d'emploi. Le Cabinet est spécialisé dans le secteur de l'ASSURANCE sur toute la France : Gestion de Patrimoine Assurances de Personnes IARD Immobilier Financement Nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de votre projet. L'équipe CM Recrutement

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Localisation : Paris 17e
Contrat : CDI - 35h/semaine sur 4 jours et demi - Statut non cadre
Rémunération : 26 000 € brut/an (rémunération évolutive)
Avantages : Mutuelle & prévoyance à 50 %, télétravail 3h le mardi

=> Rejoignez un cabinet d'assurance en pleine croissance

Le cabinet CM Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'assurance implanté dans le 17e arrondissement de Paris, un(e) Gestionnaire ou Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner sa croissance.

Structure indépendante et engagée, ce cabinet travaille principalement avec une clientèle de professionnels (TNS, TPE, PME).
L'environnement de travail est sain, structuré et bienveillant.
Le dirigeant valorise les relations humaines, la confiance et le développement des collaborateurs, avec une rémunération évolutive selon l'implication.

Vos missions principales :
- Préparer les RDV en amont et en aval (devis, simulations, documents à remettre)
- Réaliser les saisies administratives et assurer les relances clients
- Gérer les échanges ponctuels par mail et téléphone
- Assurer le lien avec les compagnies partenaires
- Traiter les demandes courantes : changement d'adresse, de RIB, mise à jour de dossier
- Suivre les tâches administratives liées aux contrats et aux clients

Profil recherché :
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez gérer les priorités
- Vous aimez le travail bien fait et savez anticiper les besoins
- Vous êtes dynamique, assidu(e), avec un bon sens relationnel
- À l'aise avec les outils informatiques (CRM, traitement de texte, outils internes)
- Une première expérience en assurance est un plus, mais pas indispensable
- Vous recherchez un environnement humain, stable, et propice à l'évolution

Ce que vous gagnez à rejoindre ce cabinet :
- Une formation d'intégration complète (outils, produits, process)
- Un accompagnement bienveillant et une montée en compétences progressive
- Une rémunération évolutive selon l'implication
- Un bureau dédié dans un cadre de travail calme et respectueux

=> Un projet d'agence solide, avec de vraies perspectives à moyen et long terme

Poste à pourvoir dès que possible

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV et rejoignez une aventure professionnelle enrichissante.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YTZX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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