Gestionnaire SAV (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SMOBY TOYS SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication de jeux et jouets (Code NAF 32.40Z)
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Bureautique et outils collaboratifs
- Assurer un service après-vente
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer des réclamations et litiges
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Pour rejoindre l'aventure, Smoby Toys S.A.S recherche un/une : GESTIONNAIRE SAV (H/F)
Rattaché(e) à la Coordinatrice Qualité SAV, votre mission consiste à contribuer au maintien de l'image de marque et assurer la satisfaction des clients et consommateurs en apportant des solutions appropriées aux réclamations SAV.
Vos principales missions seront :
- Vous traitez les réclamations des clients et consommateurs en France et à l'export.
- Vous identifiez le problème en questionnant l'interlocuteur, vous l'analysez, proposez des solutions adaptées et vous assurez le suivi des commandes SAV ;
- Vous proposez des solutions aux réclamations qui ne peuvent pas être réglées par l'envoi de pièces détachées et renseignez les consommateurs sur l'état de leur demande.
- Vous prenez en charge la gestion du portail SAV du site Web Smoby et faite évoluer le site et les outils.
- Vous alimentez la photothèque des images des composants, vous garantissez l'évolution et le fonctionnement efficace des interfaces de la rubrique SAV.
- Vous menez les enquêtes au sujet de problèmes qualité récurrents auprès des consommateurs et faites remonter l'information aux équipes développement concernées.
- Vous gérez le stock des pièces détachées d'Asie et les demandez à l'équipe de Hong Kong si nécessaire.
- Vous alertez en cas de problèmes, faites remonter les informations au service qualité et êtes force de proposition dans votre domaine.
Votre profil :
- Utilisation des outils bureautiques
- Utilisation de l'ERP et des logiciels connexes
- Aisance de communication verbale au téléphone
- Sensibilité aux produits
- Connaissance des produits et des références.
- Anglais - notions de base
Contexte et conditions de travail :
→ A pourvoir en CDI dès que possible
→ Basé à Lavans-les-St-Claude, à 30 min d'Oyonnax, 45 min de Lons-le-Saunier et 1h20 de Lyon.
→ Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée.
→ Rémunération selon le profil.
→ Nombreux avantages : titres restaurant, chèques domicile CESU, mutuelle, prévoyance, tarifs préférentiels sur les produits, Compte Epargne Temps, PERCO, intéressement et participation bénéfices, réfectoire.
→ Retrouvez plus d'information sur Smoby sur les réseaux sociaux :
Facebook : Smoby Recrutement
LinkedIn : Smoby Toys S.A.S
Instagram : Smoby
Pour plus d'informations : www.smoby.fr ou www.simba-dickie-group.de
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YTYG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.