Responsable gestionnaire des stocks
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
- Fonctions support et administratives
- Ingénierie de l'industrie et de la construction
- Informatique et télécommunications
La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE recherche, pour son client, premier fabricant d'hélicoptères civils au monde et faisant partie des principaux constructeurs d'hélicoptères militaires, un RESPONSABLE STOCK ET FLUX SORTANT H/F. Cette mission intérim de 6 mois renouvelable est à pourvoir dès que possible à Marignane.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des opérations d'entreposage
- Gestion des préparations de commandes jusqu'à l'expédition
- Gestion des performances de la plateforme (qualité, délais, tableaux de bords, etc.)
- Gestion de sous-traitants (contrats, etc.)
- Gestion des coûts, qualité, etc.
- Mesure de la satisfaction client
- Amélioration continue
Profil recherché :
De formation BAC +5 ou niveau Ingénieur dans la Supply Chain vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire et avez idéalement de l'expérience en gestion d'entrepôt logistique.
Idéalement vous avez déjà travaillé dans l'industrie aéronautique.
Idéalement vous avez déjà managé des équipes.
Vous disposez d'un niveau d'anglais avancé (C1) vous permettant d'échanger tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et Pack Office. La connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Rigoureux et organisé vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre investissement et assiduité, ce poste est donc pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YSQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.