Responsable gestionnaire des stocks

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
- Fonctions support et administratives
- Ingénierie de l'industrie et de la construction
- Informatique et télécommunications

La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE recherche, pour son client, premier fabricant d'hélicoptères civils au monde et faisant partie des principaux constructeurs d'hélicoptères militaires, un RESPONSABLE STOCK ET FLUX SORTANT H/F. Cette mission intérim de 6 mois renouvelable est à pourvoir dès que possible à Marignane.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des opérations d'entreposage
- Gestion des préparations de commandes jusqu'à l'expédition
- Gestion des performances de la plateforme (qualité, délais, tableaux de bords, etc.)
- Gestion de sous-traitants (contrats, etc.)
- Gestion des coûts, qualité, etc.
- Mesure de la satisfaction client
- Amélioration continue

Profil recherché :

De formation BAC +5 ou niveau Ingénieur dans la Supply Chain vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire et avez idéalement de l'expérience en gestion d'entrepôt logistique.

Idéalement vous avez déjà travaillé dans l'industrie aéronautique.

Idéalement vous avez déjà managé des équipes.

Vous disposez d'un niveau d'anglais avancé (C1) vous permettant d'échanger tant à l'écrit qu'à l'oral.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et Pack Office. La connaissance du logiciel SAP serait un plus.

Rigoureux et organisé vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre investissement et assiduité, ce poste est donc pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YSQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS