Assistant administratif btp (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ERGALIS PARIS 3200
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES Paris est une filiale du groupe Actual. Nous sommes experts dans le recrutement de profils rares sur les métiers techniques du secteur de l'industrie.
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) (H/F).
Sous la supervision du Chef de Port et du Responsable de Production, vos missions seront les suivantes :
Commerce :- Accueillir les clients et transporteurs, gérer le standard téléphonique, fournir des informations et les accompagner sur le site pour les ventes de granulats.
- Établir les factures pour les paiements comptants et en assurer les encaissements.
- Peser et tarer les camions conformément aux procédures et à la législation en vigueur.
- Contrôler visuellement, en coordination avec les conducteurs d'engins, le chargement des camions.
- Vérifier, enregistrer et éditer les bons de pesée.
- Rédiger les bons de livraison (B.L.) et les faire parapher par les chauffeurs.
Production et Sécurité :- Appliquer et faire respecter les règles et consignes de sécurité du site auprès des clients et transporteurs.
- Informer les visiteurs du plan de circulation, de la signalétique interne et des consignes de sécurité.
- S'assurer des entrées et sorties des fournisseurs et sous-traitants.
- Assister le Chef de Port dans diverses tâches administratives, notamment les commandes, approvisionnements, cessions internes, et achats externes.
- Assurer la communication avec les services annexes et la hiérarchie.
- Accompagner le Chef de Port dans la gestion administrative des fins de journée et de mois.
Titulaire d'un BAC Pro Administration ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste administratif.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes réactif(ve), polyvalent(e) et disponible.
ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion.. À ce titre, tous les postes que nous proposons sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YRQN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.