ASSISTANT SAV LOGISTIQUE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOURCIDYS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits Exigé
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais Exigé
  • Maitrise du logiciel Excel Exigé
  • Excellente qualité rédactionnelle Exigé

Description de l'offre

Pour satisfaire sa croissance, SOURCIDYS, spécialiste de ventes thématiques Home & Garden sur Internet et en Grande Distribution, renforce son équipe logistique pour un CDD de 6 mois

Vos missions :

Rattaché.e au service Qualité, vous aurez en charge la gestion du processus interne des retours produits Clients

1 - Suivi du Service Après-Ventes (SAV) clients

Recevoir des appels de clients (besoin d'explication d'une notice de montage, ou d'une notice d'utilisation)
Réception, organisation et étude des demandes de SAV clients par mails.
Tenir une veille des avis clients en ligne sur des sites identifiés, et y répondre lorsqu'ils concernent notre S.A.V produit
Statuer sur un dédommagement du client ou un refus de prise en charge,
Suivre l'avancement des demandes de SAV et renseigner les remboursements effectués dans un outil de gestion (ERP)

2 - Contribution aux tâches du service qualité

Aide à l'assemblage des produits (produits mobiliers d'intérieur ou d'extérieur) et au rangement de l'entrepôt d'échantillons.
Contribution à la recherche des causes de problèmes qualité, et d'actions correctives / préventives appropriées
Mettre à jour des manuels d'instructions

Expérience 1 an en service client et traitement administratif

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YRCM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS