Conseiller commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.5 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEOLIA
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

25 - Besançon (Code postal 25000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Etablir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Description de l'offre

Principales missions :

Sous l'autorité du Responsable d'Agence, vous avez en charge de :

- Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d'attribution.
- Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel.
- Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection.
- Contribuer à la qualité de service rendu au client.
- Assurer la satisfaction des clients sur son secteur.
- Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes.
- Assurer la remise en état des logements vacants.
- Animer une équipe de personnels de proximité.
- Rendre compte au Responsable d'Agence Clientèle.

Profil souhaité :

- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum.
- Expérience souhaitée dans le logement social et connaissances techniques du bâtiment

Compétences associées :

- Capacités relationnelles et commerciale,
- Sens de la négociation et de l'argumentation,
- Sens du service au client et de la satisfaction,
- Rigueur et organisation du travail : capacité à gérer les priorités,
- Sens du travail en équipe,
- Autonomie, réactivité, adaptabilité,
- Management d'équipe et d'entreprise,
- Capacité à gérer un budget.

Déplacements sur le secteur géographique de l'agence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YPYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS