Chef de réception (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 42H/semaine Travail en horaires fractionnés (42H/semaine Travail en horaires fractionnés)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2600.0 Euros à 3700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANGELO / TERRA D'ITALIA
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Hôtellerie restauration
Description de l'offre
Le BOSCOLO NICE recrute : Chef de Réception H/F
Vous avez la passion du service et aimez faire plaisir ; vous êtes dynamique, souriant(e) et savez faire preuve d'empathie ? Rejoignez-nous !
I. Mission générale :
o Elaborer les plannings de travail en cohérence avec les prévisions d'activité
o Superviser et contrôler le travail de son équipe tout en assurant une forte présence « terrain »
o Développer la motivation et l'adhésion de son équipe en créant un bon climat de travail
o Etablir et faire vivre les procédures dans le temps en formant correctement son équipe et en les mettant à jour régulièrement
o Participer et valider les recrutements
o Organiser l'accueil et l'intégration des nouveaux membres de son équipe
II. Opérationnel :
o Organiser la journée pour assurer les arrivées et les départs les plus fluides possibles
o Superviser les réservations individuelles
o Mettre en place la stratégie tarifaire
o Valider les clôtures en s'assurant du respect des procédures pour la facturation et l'encaissement
o Suivi des factures en cours et du compte Débiteurs de l'hôtel
III. Relation client :
o Apporter un « plus » sur la qualité du service afin d'élever nos standards, mise en place des LQA
o S'assurer de la satisfaction clientèle et de la réussite des objectifs de qualité fixés par le DG
o Gestion des plaintes en collaboration avec la Direction
o Développer l'usage du CRM (Expérience) et de tous les outils permettant d'améliorer l'expérience client (espace numérique par exemple)
Profil recherché
*Expériences précédentes d'au moins 4 ans, dans le secteur de l'hôtellerie de luxe/internationale et établissements 4/5 *
Maîtrise courante du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
La maîtrise de l'italien serait un plus
Maîtrise d'une troisième langue serait un plus
Sensibilité accrue au service client,
Sens commercial
Souriant(e), efficace, et motivé(e)
Maîtrise du logiciel OPERA
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YPQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de brigade de réception hôtelière
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