Réceptionniste (H/F) - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MARRIOTT HOTELS MANAGEMENT FRANCE SAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Description de l'offre
Rejoignez-nous dans un cadre rénové !
Au cœur du 8e arrondissement, l'hôtel Paris Marriott Champs-Élysées combine élégance contemporaine et raffinement parisien. Notre collection de 192 chambres et suites récemment modernisées offrent un confort optimal et une atmosphère chaleureuse, idéales pour accueillir nos clients. Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et souhaitez évoluer dans un environnement agréable et dynamique, nous avons une opportunité pour vous !
Résumé du poste
Premier contact du client, le réceptionniste est le garant du bon séjour des clients. Il accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les commodités de l'hôtel, les produits et les promotions éventuels. Il assure la satisfaction des clients, il suit leur arrivée et leur départ, et transmet les informations utiles aux autres services.
Il aura pour missions principales de :
Satisfaction clients et qualité
Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les contrats et les conditions spéciales pour permettre la facturation des prestations,
Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent,
Assurer un accueil téléphonique et physique, s'assurer des prises en charge des demandes ainsi que la prise de congé de manière chaleureuse, efficace et de qualité conformes aux standards,
Assurer le suivi des enregistrements et séjours des clients « Elite », en vérifiant que les taches liées à l' « Elite Desk » soient effectuées correctement,
Communiquer à son responsable toute anomalie,
Régler les litiges éventuels, les reporter à ses supérieurs de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BONVOY et en les y inscrivant,
Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
Respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott.
En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YNQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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