Assistant(e) Administratif/ve Chinois - Français (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Conventionnel
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENVISION AESC
Secteur d'activité
Fabrication de piles et d'accumulateurs électriques (Code NAF 27.20Z)

Lieu de travail

59 - LAMBRES LEZ DOUAI (Code postal 59552) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration personnel

Description de l'offre

Nous cherchons notre futur( e ) Assistant(e) administratif/ve

Vos missions principales s'articuleront autour de :

Gestion administrative

- Manager le réapprovisionnement, la gestion et le suivi du stock de fournitures du bureau

- Fournir une assistance générale aux visiteurs internes et externes

- Conduire l'achat de produits alimentaires pour l'organisation des meetings ou visites clients

- Contribuer au processus d'autorisation de travail des employés étrangers (visa, autorisation de travail, )

- Assurer la gestion logistique de tous les besoins des collaborateurs STA étrangers (recherche logement, voiture, ouverture compte bancaire, démarches sécurité sociale.) et assurer un support pour leur installation en France.

- Assurer le back up de l'assistante RH pour la gestion des visites médicales des salariés en son absence ainsi que la gestion des badges des nouveaux entrants et affectation des vestiaires

- Assurer l'assistanat éventuel du General Manager (agenda, voyages.)

Evénementiel et voyages

- Assurer un soutien logistique pour l'organisation d'événements intervenant sur site ou à l'extérieur avec différentes parties prenantes ( réservation des salles et préparation, gestion des repas, ou petits déjeuners, si nécessaire), interactions avec les différents prestataires

- Assurer la gestion des voyages du personnel susceptible de se déplacer via nos outils internes (SAP Concur) ;

Titulaire d'un BAC +2 Min (type BTS Assistant de Direction) ou Bachelor vous appréciez les tâches diversifiées et avez un grand sens du service. Vous êtes organisé (e ) , rigoureux (se) et savez gérer les priorités. Un niveau d'anglais correct est exigé pour interagir aussi en interne avec des interlocuteurs non francophones. La maitrise complète du chinois est requise l'ensemble de nos détachés étrangers étant principalement chinois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YKYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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