Comptable Client (h/f)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client leader de son secteur un comptable client ADV H/F

- Missions principales :
- Gestion et mise à jour des données de référence clients (MDM - Master Data Management) dans les systèmes internes (SAP, Salesforce.)
- Saisie, contrôle et modification des informations clients (coordonnées, conditions de facturation, adresses de livraison, etc.)
- Suivi administratif et commercial des commandes clients (ADV)
- Participation à la gestion du portefeuille clients : enregistrement des opérations, émission et suivi des factures, relances, gestion des litiges simples
- Contribution à la qualité des données et à l'amélioration des processus internes
- Collaboration quotidienne avec les équipes locales et internationales (France, Benelux, etc.)
o Connaissance des processus de contrôle interne, gestion de litiges et recouvrement
o Expérience avec le travail en environnement multiculturel et/ou dématérialisé
o Appétence pour l'optimisation des processus et la gestion de projet


o Formation :
. Bac +2 minimum (BTS/DUT Gestion, Comptabilité, Administration des Ventes, Commerce International ou équivalent)
o Expérience :
. Première expérience réussie (stage, alternance ou emploi) en MDM, ADV, administration des ventes ou comptabilité clients.
- Expérience en environnement international ou SSC (Shared Service Center) appréciée
o Compétences techniques :
. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
. Bonne connaissance d'au moins un ERP (SAP, Sage, Oracle.) et/ou d'un CRM (Salesforce)
. À l'aise avec la gestion de bases de données et la saisie informatique rigoureuse
o Langues :
. Anglais professionnel exigé (lu, écrit, parlé) Niveau B2/C1
. La maîtrise du néerlandais est un atout majeur
o Savoir-être :
. Dynamique, engagé(e), rigoureux(se) et fiable
. Sens du service client, bon relationnel et esprit d'équipe
. Capacité à s'adapter rapidement, à apprendre vite et à travailler dans l'urgence
. Autonomie, proactivité et organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YKDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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