Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I D SEARCH FRANCE

ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim.

Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !

Notre client est un organisme de formation à dimension internationale, recherche dans le cadre d'une intérim de 6 mois :

Un chargé de clientèle H/F

Lieu : Issy les Moulineaux

Type de contrat : intérim

Durée du contrat : 6 mois

Rémunération : 25 000€ brut annuel

Missions principales :
Le ou la chargé de clientèle intervient en support auprès des utilisateurs (apprenants et formateurs) dans le cadre de formations à distance. L'objectif est d'assurer une assistance technique efficace et de contribuer au bon déroulement des sessions en ligne.

Activités :

Réception et traitement des demandes techniques par téléphone et par e-mail
Assistance aux utilisateurs pour l'accès aux classes virtuelles et leur bon fonctionnement
Accompagnement des formateurs lors du démarrage des sessions
Intervention dans les outils internes pour résoudre les incidents
Redirection des demandes spécifiques vers les équipes concernées
Participation à l'amélioration continue des processus en lien avec les équipes logistiques

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2, idéalement dans le domaine de la relation client ou du support informatique.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, en assistance technique ou en support utilisateur.
Vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques variés (PC, Mac, réseaux domestiques et professionnels) et savez vous adapter rapidement à de nouveaux outils.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent sens de l'écoute, ce qui vous permet d'identifier rapidement les besoins et de proposer des solutions adaptées.
Vous êtes reconnu-e pour votre réactivité, votre patience et votre sens du service.
Vous savez garder le sourire, même à distance, et créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous avez un intérêt pour les outils de formation en ligne ; une connaissance des plateformes de digital learning (LMS, CMS) serait un plus apprécié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YJHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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