Assistant administratif et logistique (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - en logistique ou ADV
- Salaire
- Mensuel de 1820.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAHRNER
- Secteur d'activité
- Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques (Code NAF 22.29A)
Lieu de travail
67 - NIEDERMODERN (Code postal 67350) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Vous avez le goût des choses bien organisées, les délais respectés et les dossiers carrés ? Nous recherchons notre futur(e) assistant administratif et logistique.
Notre site industriel FAHRNER, spécialiste de l'usinage de précision de pièces plastiques techniques, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) et logistique pour rejoindre son équipe ADV et Achats.
Quelles seraient vos missions ?
Sous la responsabilité de notre responsable Administration des Ventes, qui est aussi la première salariée arrivée dans l'entreprise, vous serez accompagné(e) dans votre prise de fonction progressive, pour arriver jusqu'à l'autonomie.
Vous serez un rouage essentiel dans la fluidité de nos opérations logistiques et administratives. Concrètement, vous interviendrez sur les points suivants :
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Organisation des expéditions, enlèvements, affrètements
- Saisie des commandes clients, gestion des fiches clients et articles
- Accusés de réception des commandes
- Facturation clients
- Suivi des délais de production et communication aux clients
- Tâches administratives variées (et pas toujours les mêmes, ce qui a son intérêt)
Quel profil recherchons-nous ?
- À l'aise avec les outils informatiques (ERP, pack Office.)
- L'allemand et/ou l'anglais, même à un niveau basique, sont un plus
- Une première expérience (2 à 5 ans) en administration des ventes ou en logistique est souhaitée
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et
- Vous êtes avenant et avez de l'aisance dans la communication
- Vous avez l'esprit d'équipe, vous aimez partager avec les autres (nous aussi !)
CDI, 35h/semaine (organisation possible sur 4,5 jours).Temps partiel possible à discuter.
Peu compatible avec le télétravail (vous serez un point de contact terrain important)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YFHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.