GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F EXPORT ANGLAIS (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARTY INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - SOUFFELWEYERSHEIM (Code postal 67460) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI
    Administration des Ventes

Description de l'offre

MARTY Intérim cherche pour le compte de son client, un/une gestionnaire ADV Export pour intégrer puis maitriser le service ADV, en lien direct avec le Directeur Général et le Directeur Général délégué, vous serez en charge :
- saisie et suivi des commandes - BL - Transports - Factures,
- assurer les livraisons à l'export, avec très bonne compréhension des CREDOC, EXA, INCOTERMS, et différents Certificats requis selon les marchés, etc...
- assister les attachés technico commerciaux (CRM),
- être "la plateforme", le/la garant(e) de la conformité entre la commande client, l'aspect technique, le délai de production, et livraison,
- facturer les clients et avoir un suivi permanent de leur dossier, notamment leurs financements,
- être force de proposition sur les produits et sur l'organisation des systèmes.

Vous avez idéalement un niveau BTS avec un poste similaire sur 5 ans, dont 3 ans sur de l'Export (CREDOC), vous êtes dynamique, calme et lucide dans les coups de feu. Une personnalité pétillante et engagée, avec qui il est agréable de travailler, alors ce poste est fait pour vous.
Vous serez formé(e) pour être à l'aise rapidement avec l'ERP SAP dans l'optique d'acquérir l'ensemble des fonctions utilisées.
Vous êtes d'ores et déjà à l'aise avec les outils bureautiques, surtout Excel et maitrisez l'Anglais ou l'Allemand, idéalement les deux.
Les horaires peuvent être définis au départ sur 4 jours et demi ou sur 5 jours pour être en adéquation avec votre vie familiale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YCPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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