Administrateur des ventes - CDI - V2V TP Toulouse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire variable selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE VAN DE VELDE

Rejoins une entreprise qui a fait du bien-être et de la sécurité de ses collaborateurs sa priorité. V2V est le spécialiste de la vente, de la réparation et de la maintenance d'engins de TP et de matériels de manutention et de construction : VOLVO, MANITOU, TOYOTA et MECALAC. V2V dispose également d'un réseau d'agences de location de matériels sur la nouvelle Aquitaine et l'Occitanie. V2V est une société familiale de services aux entreprises implantée dans le Sud-Ouest depuis plus de 90 ans.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des livraisons Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

Chez V2V TP, on accompagne nos clients dans la gestion efficiente, durable, et humaine de leur flotte de matériel Volvo Construction Equipment.
Et pour que chaque machine arrive prête à l'emploi, il faut une organisation irréprochable. C'est là que vous entrez en jeu.

Votre rôle est clé :
- Vous êtes un maillon important dans l'équipe commerciale avec qui vous interagissez quotidiennement
- Vous traitez les commandes de machines et d'accessoires dans les délais annoncés
- Vous assurez la préparation des machines, en lien avec les équipes techniques et les fournisseurs
- Vous organisez les livraisons dans le respect des bonnes pratiques sécurité et environnement
- Vous vous assurez du bon montage financier et du respect des conditions de règlement
- Vous êtes un maillon essentiel entre les services internes et le client

Votre profil :
- À l'aise avec l'informatique (Pack Office, ERP, outils collaboratifs)
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie
- Vous avez un esprit collectif, le goût du partage d'information et une bonne communication interservices

Ce qu'on vous offre :
- Un environnement bienveillant, où chacun.e a sa place et son impact
- Une équipe impliquée, dynamique et solidaire
- Des formations régulières pour évoluer selon vos ambitions
- Une entreprise certifiée MASE (sécurité) et ECOVADIS (RSE)
- Et tous les avantages V2V : Titres-restaurant, Mutuelle 100 % prise en charge, Frais professionnels remboursés, Chèques cadeaux (Noël, vacances, événements.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194YCBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS