Assistant de copropriété (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 23759.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OMORFI POLI

Omorfi Poli syndic de copropriété basé sur la plagne depuis Février 2023 petite entreprise locale

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

73 - Bourg-Saint-Maurice (Code postal 73700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Gestion immobilière en copropriété
  • Réglementation de la copropriété
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site

Description de l'offre

Description du poste
À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante de copropriété pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des affaires administratives liées à la copropriété, tout en assurant un service client de qualité. Ce poste est essentiel pour garantir le bon fonctionnement et l'harmonie au sein de nos copropriétés.

Responsabilités

Assurer le suivi administratif des dossiers de copropriété
Gérer la relation avec les copropriétaires et les locataires, en répondant à leurs demandes et préoccupations
Organiser et participer aux assemblées générales, en préparant les documents nécessaires
Effectuer la saisie de données et la gestion des documents relatifs aux contrats et aux baux
Collaborer avec les prestataires de services pour assurer l'entretien des parties communes
Utiliser le logiciel Yardi pour la gestion immobilière et le suivi des opérations
Participer à la vente et à la location des biens immobiliers, en apportant un soutien lors des négociations

Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience administrative significative, idéalement dans le secteur de la gestion immobilière
Vous avez une bonne connaissance des pratiques liées à la location immobilière
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et vos compétences en gestion de la relation client
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Yardi, et êtes à l'aise avec la saisie de données
Vous avez d'excellentes capacités de communication et de négociation
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction des copropriétaires, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XZRS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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