Chargé de Clientèle et Planification (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.

Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Limonest, un Chargé de Clientèle / Planification H/F.

Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.

Dans le cadre du développement des activités en région centre-est et dans le sud de la France, notre client recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des interventions de nos agents, notamment pour le renouvellement des compteurs d'eau chez les particuliers.


Vos missions seront les suivantes :

Assurer la prise de rendez-vous auprès des clients pour réaliser des interventions à leur domicile (appels sortants sans démarche commerciale environ 80 appels par jour),

Utiliser les outils de cartographiques et les logiciels de planification,

Etablir la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique),
Expliquer aux clients la nature des interventions réalisées,

Affecter les interventions aux agents et établir leur feuille de route quotidienne sur smartphone,

Suivre l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent,

Assurer un support logistique auprès des agents et des clients en cas de modification des interventions planifiées,

Contribuer à la vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité,

Etre force de proposition afin d'améliorer la planification et la logistique des opérations sur le terrain.

Horaires : contrat en 39h / du lundi au vendredi. 08h30-17h30 sauf vendredi 08h30-16h30.

Et si c'était vous ?
Issue d'une formation BAC+2/3, idéalement titulaire, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.
Idéalement, vous avez de l'expérience en planification et sur outils logiciels associés.

Prérequis :
- Sens des responsabilités et autonomie
- Méthodologie et rigueur
- Esprit d'équipe et sens du service client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XXZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

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