Assistant.e Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - administration des Ventes
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Organisation de foires, salons professionnels et congrès (Code NAF 82.30Z)

Lieu de travail

34 - PEROLS (Code postal 34470) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Salons professionnels et grand public, spectacles, compétitions sportives, conventions... La société basée à Pérols, accueille et organise tout au long de l'année une grande variété d'évènements au sein du Parc des Expositions de Montpellier et de la Sud de France Arena.

Notre équipe de 70 collaborateurs partage les valeurs fondamentales d'une entreprise :
- Accueillante : Nous prenons soin, toute l'année, de nos divers publics : le grand public, les organisateurs, les collaborateurs, les actionnaires et les prestataires.
- Créative : Nous apportons des solutions et innovations à nos parties prenantes.
- Engagée : Notre volonté de progresser s'inscrit dans le respect de l'éthique et de la déontologie, avec une action constante pour réduire notre impact sur l'environnement.

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le service Administration des Ventes (ADV) de la SPL Occitanie Events recherche : UN.E ASSISTANT.E ADV EN CDD

VOS MISSIONS
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous serez notamment chargé.e de :

PRISE EN CHARGE ET SUIVI DES EXPOSANTS :
- Assurer dans les délais l'édition des factures en fonction des Bons de commandes.
- Assurer la saisie des règlements et la gestion des relances.

ACCUEIL ADMINISTRATIF SUR LES SALONS :
- Présence à l'accueil des exposants pendant les périodes de montage et d'exploitation des mani-festations afin de gérer les encaissements.


NOTRE CANDIDAT.E IDÉAL.E

Diplômée d'une formation administrative (Bac minimum) et disposant d'une expérience réussie sur une fonction similaire, et possédant les atouts ci-dessous :

COMPÉTENCES :
- Anglais
- Maitrise Pack Office

QUALITÉS :
- Très bon sens relationnel
- Dynamisme et engagement
- Autonomie dans la gestion des missions
- Résistance au stress


NOS AVANTAGES

CDD à temps plein de 4 mois de septembre à décembre 2025
Statut ETAM
Salaire à partir de 1 900 € brut mensuel
Prime de 13ème mois
Titres Restaurant (11 €)
Mutuelle familiale (prise en charge à 89% par l'entreprise)
Poste basé au Parc des Expositions de Pérols (34)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XXVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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