Assistant Property Manager (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MERIBEL LUXURY REALTY (BARNES)
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

73 - MERIBEL (Code postal 73550) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Description de l'offre

***Saison Hiver 2025-2026*** ***Poste logé***

Afin de renforcer nos équipes pendant la saison hivernale, nous recrutons pour notre Agence de Méribel un "Assistant Property Manager" de mi-novembre 2025 à fin avril 2026.

Missions principales:

- Interlocuteur point contact du propriétaire
- Garde des clés, relève courrier
- Réception, livraison colis
- Garant du bon entretien du bien
- Effectue un check régulier des appartements selon les normes et standards défini
- Rédige et partage avec les clients le Reporting trimestriel
- Coordonner les interventions des prestataires externes pour le compte du client
- Assure la gestion et le suivi des anomalies jusqu'à leur résolution
- Effectue l'ouverture et la fermeture des appartements
- Manage son équipe gouvernante / technique
- Entretien une relation privilégié avec le responsable conciergerie pour s'assurer que les attentes et besoins des clients soient respectés
- Coordonne le suivi des retenues sur caution avec le service location
- Accueil les clients pour les check-in et check-out, s'assure de communiquer toutes les informations essentielles au séjour des clients et
reste disponible pour leur confort
- Garant de la qualité de l'accueil et de l'expérience des résidents
- Assure la gestion quotidienne de la résidence, y compris la coordination des réparations (si contrat PM résidence) // fais le relai des informations clés au gestionnaire de la copropriété
- Établi et maintien d'excellente relations avec les propriétaires et les prestataires de services
- Gère les plaintes des clients et les dysfonctionnements pendant leur séjour de manière efficace et en accord avec la politique de l'entreprise
- Coordination des horaires en check in/check out
- Assurer les départs et les arrivées des clients

Compétences requises:

- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Rigueur et sens du détail
- Gestion du stress
- Avoir un excellent relationnel et le sens du service
- S'adapter et réagir rapidement aux changements

Conditions:
- 2 jours de repos par semaine
- Salaire en fonction de l'expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XWRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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