CDI - Responsable Services Clients / CSM (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LUNDI MATIN LOGISTICS
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Responsable du Service Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité auprès des clients.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Vos missions
Mettre en œuvre la stratégie de relation client en phase avec les ambitions de l'entreprise.
Être l'interlocuteur privilégié des clients clés et assurer le suivi des comptes stratégiques.
Suivi des performances : Assurer un suivi régulier de l'activité via des outils de reporting (KPI, ticketing, incidents), et proposer des plans d'amélioration continue.
Respect des standards : Veiller à la bonne application des procédures internes et au respect des engagements SLA (Service Level Agreement).
Relation client : Renforcer la satisfaction et la fidélisation client, en maintenant un haut niveau de confiance et en réduisant le churn (attrition).
Coordination interservices : Collaborer avec les équipes d'exploitation logistique et les services supports pour remonter les retours des clients et optimiser les réponses à apporter.
TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION
CDI à Temps plein
Rémunération selon profil et expériences : Package entre 28 et 40k
Poste basé sur le site de Beauvais
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en école de commerce ou équivalent et une première expérience significative en logistique est un plus
Vous avez un bon relationnel qui vous permet à la fois d'intégrer facilement une équipe et d'échanger avec nos partenaires et clients.
Vous êtes capable d'appréhender des problématiques dans leur globalité.
Vous avez des facilités pour acquérir et utiliser de nouvelles compétences.
Vous aimez les challenges et la diversité des missions.
Structuré(e), imaginatif(ve), rigoureux(se), vous savez prendre des initiatives et collaborer dans une ambiance décontractée avec les gens qui vous entourent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XWMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.