Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
salaire selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER MERIGUET CARRERE
Secteur d'activité
Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Connaissance en peinture / arts
  • Bonne rédaction

Description de l'offre

Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu pour ses réalisations dans des lieux emblématiques comme le Palais de l'Élysée, l'Opéra Garnier ou encore la Maison Blanche.

Sous l'autorité du Président et en lien direct avec la responsable comptable et les chargés d'affaires, vous aurez pour missions principales :
- Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires)
- Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires)
- Assister les chargés d'affaires dans les tâches administratives comprenant :
- Rédaction des PPSP
- Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge)
- Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list.)
- Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels.)
- Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations.)

Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une première expérience en gestion de travaux et capable d'évoluer dans un environnement exigeant et international.
Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour la gestion des déplacements à l'étranger.

Conditions :
- CDI statut ETAM selon la Convention Collective du Bâtiment
- Horaires de bureau
- Du lundi au vendredi

- Salaire sur 13 mois selon expérience
- Titre restaurant de 13 euros pris en charge à 50% par l'entreprise
- Prise en charge à 100 % du titre de transport Navigo
- Participation aux bénéfices

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XVHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction

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