Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- salaire selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATELIER MERIGUET CARRERE
- Secteur d'activité
- Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance en peinture / arts
- Bonne rédaction
Description de l'offre
Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu pour ses réalisations dans des lieux emblématiques comme le Palais de l'Élysée, l'Opéra Garnier ou encore la Maison Blanche.
Sous l'autorité du Président et en lien direct avec la responsable comptable et les chargés d'affaires, vous aurez pour missions principales :
- Etablissement des factures, envoi aux clients et suivi (en lien avec les chargés d'affaires)
- Suivi des paiements et relance client (avec la responsable comptable et les chargés d'affaires)
- Assister les chargés d'affaires dans les tâches administratives comprenant :
- Rédaction des PPSP
- Réalisation de l'administratif propre à chaque chantier (demande de badge)
- Gestion des envois matériel à l'étranger (suivi du prestataire de service, facture proforma, packing list.)
- Gestion des déplacements du personnel à l'étranger (demande de VISA, réservations de vols, réservations d'hôtels.)
- Organisation des différents salons promotionnels (salon du patrimoine, salon révélations.)
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une première expérience en gestion de travaux et capable d'évoluer dans un environnement exigeant et international.
Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour la gestion des déplacements à l'étranger.
Conditions :
- CDI statut ETAM selon la Convention Collective du Bâtiment
- Horaires de bureau
- Du lundi au vendredi
- Salaire sur 13 mois selon expérience
- Titre restaurant de 13 euros pris en charge à 50% par l'entreprise
- Prise en charge à 100 % du titre de transport Navigo
- Participation aux bénéfices
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XVHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.