Assistant(e) de direction H/F
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- salaire selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DJOK PRESTIGE
- Secteur d'activité
- Transports de voyageurs par taxis (Code NAF 49.32Z)
Lieu de travail
78 - BAILLY (Code postal 78870) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Définir une stratégie de communication
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat formation
Assistante de direction
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une opportunité de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE). Ce dispositif vous permettra de bénéficier d'une formation adaptée afin d'acquérir les compétences nécessaires pour ce poste, facilitant ainsi votre intégration et votre montée en compétences.
Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires
- Suivi des dossiers de formation (inscriptions, convocations, attestations, émargements)
- Gestion administrative courante (courriers, e-mails, classement)
- Planification des formations, gestion des plannings formateurs
- Suivi des locations de véhicules (contrats, planning, sinistres)
- Appui à la gestion Qualiopi et à la préparation des audits
- Suivi comptable de base (facturation, relances, transmission au comptable)
- Contribution à la communication de l'entreprise :
- Mise à jour du site internet (actualités, offres de formation)
- Création et publication de contenus sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram,
Facebook)
- Réponse aux messages des prospects et clients via les réseaux
- Participation à la rédaction de newsletters ou de documents promotionnels
Profil recherché
- Formation Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion, Secrétariat, etc.)
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Aisance relationnelle, esprit d'équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et de communication :
- Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Google Workspace (Docs, Sheets, Drive)
- Canva (création de visuels)
- Réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook)
- WordPress ou gestion de contenus web (un plus)
- Connaissance du secteur de la formation ou de la mobilité : un atout
- Dynamisme, discrétion et sens des responsabilités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XTBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.