Adjoint au responsable billetterie 3 sites h/f (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon Profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIE DES STATIONS DE HAUTE-GARONNE
- Secteur d'activité
- Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)
Lieu de travail
31 - BAGNERES DE LUCHON (Code postal 31110) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Description de l'offre
- Ouverture et fermeture du point de vente,
- Gestion des stocks consommables et documentation,
- Responsable-adjoint des coffres et fonds de caisse,
- Responsable-adjoint fonctionnement des points de vente,
- Transmettre les informations nécessaires à la bonne réalisation des services proposés par la régie des stations de Haute-Garonne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XSHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.