Responsable de skiroom (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
44H/semaine Travail en journée... (44H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BERNARD ORCEL
Secteur d'activité
Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport (Code NAF 77.21Z)

Lieu de travail

73 - COURCHEVEL (Code postal 73120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction Exigé
  • Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité Exigé

Description de l'offre

Bienvenue dans l'univers de la maison BERNARD ORCEL, expert du retail haut de gamme au cœur des Alpes Françaises.
Nos skirooms nichés dans les hôtels les plus prestigieux et nos boutiques emblématiques à Courchevel offrent à nos partenaires et à notre clientèle une expérience exclusive alliant élégance, innovation et savoir-faire.
En pleine expansion, avec 25 points de vente à Courchevel, Tignes, Val d'Isère & Val Thorens, nous recherchons notre futur(e) Responsable de skiroom pour la saison d'hiver 2025-2026.

POSTE DE RESPONSABLE DE SKIROOM :

En tant que Responsable d'un skiroom, vos missions principales seront :

- Accueillir et conseiller notre clientèle
- Gérer les flux de matériel de ski (stockage, entretien, préparation)
- Encadrer, organiser et motiver l'équipe du skiroom : planning, répartition des tâches, coordination
- Assurer la bonne présentation, l'ordre et la propreté de l'espace
- Garantir un niveau de service conforme aux standards du luxe
- Collaborer étroitement avec les équipes logistiques, administratifs et commerciales
- Gérer les stocks et les approvisionnements
- Faire remonter les besoins, incidents ou suggestions à la direction

COMPETENCES :

Excellente connaissance du matériel de glisse et des techniques associées
Excellente aisance relationnelle et sens du service client
Leadership naturel, capacité à encadrer, fédérer une équipe
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
Capacité à gérer son stress
Maîtrise des outils de suivi (plannings, inventaires, reporting de stocks)
Connaissance et maîtrise du logiciel SKILOU
Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable

VOUS ÊTES LA PERSONNE IDÉALE POUR CE POSTE SI :

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire
Vous êtes passionné(e) par l'univers du ski et de la montagne
Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et raffiné
Vous savez gérer et booster une équipe avec efficacité et bienveillance

LIEU DE TRAVAIL ET CONDITIONS :

Poste basé en Savoie, à Courchevel
CDD saisonnier, de novembre 2025 à avril 2026
Rémunération selon profil et expérience
44 heures hebdomadaires
Logement fourni

-----Postulez dès maintenant par mail avec CV et lettre de motivation : recrutement@bernard-orcel.com------

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XQBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin d'équipement de sports

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS