Chargé(e) de Clientèle Bilingue Anglais - INDEPENDANT/FREE-LANCE (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession commerciale
- Durée de travail
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 16 € +2 €/heure
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABSYS
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Absys est un centre d'accueil téléphonique situé dans les monts du Beaujolais, à 80 km au nord-ouest de Lyon. Nous sommes une entreprise à taille humaine (une trentaine de salariés), où le collaboratif et le participatif sont au coeur du management. La qualité et l'innovation sont nos 2 autres valeurs. Nous mettons tout en oeuvre pour acquérir et conserver une avance technologique et répondre aux besoins nouveaux de nos clients.
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Statut Indépendant/Free-Lance
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Tu es Indépendant(e)ou Free-Lance, rejoins notre aventure !
Ta mission (si tu l'acceptes) :
Tu seras le premier point de contact des correspondants de nos clients, par téléphone et par mail.
Ton objectif : offrir une expérience client fluide, professionnelle et humaine, en suivant nos scripts et process qualité.
Un appel ou un mail à la fois.
Une écoute active, un sourire dans la voix.
Ton profil :
Français impeccable à l'oral comme à l'écrit.
Anglais courant (C1/C2) : tu switches sans effort entre les deux langues.
À l'aise au téléphone : empathie, clarté, sourire naturel.
Compétences digitales : tu maîtrises les outils CRM, bases de données, tableurs.
Curieux(se) et rigoureux(se) : tu apprends vite, tu t'adaptes, tu vises l'excellence.
Nos valeurs :
Service, qualité, zénitude, ténacité, humilité.
Si ça te parle, on est probablement faits pour collaborer.
Ce que nous proposons :
Statut : Mission freelance / indépendant(e)
Poste : Chargé(e) de Clientèle bilingue anglais
Lieu : 100 % télétravail, 100 % présentiel ou hybride - à toi de choisir
Temps de travail : Minimum 30h/semaine
Disponibilité horaire sur la plage 8h 22h du lundi au samedi
Rémunération : 16 €/h travaillée + 2 €/h pour participation équipement + prime Qualité
Équipement : Tu utilises ton propre matériel, conforme à nos prérequis techniques
Intéressé(e) ?
Tu te reconnais dans cette annonce ?
Envoie-nous ta candidature et faisons connaissance !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XPHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.