Réceptionniste Polyvalent (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.18 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MONTEMPO
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Hôtellerie restauration
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise :
Montempô est une société en fort développement ayant comme actionnaires la Caisse des dépôts et consignations, les Collecteurs du 1% logement et Accueil Partenaires (dont 19% du capital est détenu par le Groupe Accor)
Nous proposons une nouvelle offre d'appart hôtel aux portes des villes sur toute la France spécialement conçue pour répondre aux besoins des salariés en mobilité.
Descriptif du poste :
Nous recherchons pour notre Résidence Montempô Bordeaux Belvédère (97 studios)
Un(e) Employé(e) Polyvalent(e) Réception
Rattaché(e) à l'Assistante Hébergement et au Directeur
Contrats CDI - Temps Plein (169h/mois)
Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure enrichissante où chaque collaborateur contribue à façonner l'expérience exceptionnelle que nous offrirons à nos résidents.
Vous aurez l'occasion de travailler en étroite collaboration avec une clientèle diversifiée, allant des bénéficiaires d'accompagnement social aux salariés en mobilité, en passant par les visiteurs touristiques.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous participez aux missions quotidiennes inhérentes à l'exploitation de la résidence : accueil des clients, prise de réservations, service petits déjeuners.
- Vous avez la charge de la gestion administrative de l'accueil : Accueil téléphonique, gestion des OTA, facturation et encaissement, devis, suivi de la facturation.
- Vous êtes garant(e) de la satisfaction permanente du client et assurez une prestation de qualité tout au long du séjour.
- Vous contribuez, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation,
- Vous établissez l'état des lieux à son arrivée et à son départ,
- Vous gérez le fonds de caisse qui vous est confié.
- Vous veillez au bon respect des procédures et normes en vigueur, ainsi qu'à la sécurité des biens et des personnes.
- Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
- Vous participerez au nettoyage de l'établissement et des extérieurs et vous contrôlerez la collecte des déchets selon les normes et les règles d'hygiène en vigueur.
Profil :
- De niveau BAC ou BTS hôtellerie- restauration
- Langues requises : Français (langue d'usage) - Anglais (niveau opérationnel) - Espagnol (niveau opérationnel recommandé)
- Bonne connaissance de l'environnement Windows
- Connaissance du logiciel Mister Booking serait un +
Qualités essentielles attendues :
- Bonne présentation
- Esprit de service
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Disponible le week-end
- Période de travail de 10 heures
- Période de travail de 8 Heures
- Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
- Primes
- Prime trimestrielle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XNMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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