Assistant Paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Meudon (Code postal 92190) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un Assistant Paie H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois.

Vos principales missions :

- Assurer la réception et le traitement des demandes émises par les salariés, les managers et les membres de la fonction RH, en collaboration avec le réseau de référents métiers.
- Accueillir le demandeur, analyser et reformuler sa demande, traiter celle-ci et suivre le dossier jusqu'à fournir une réponse immédiate ou différée.
- Fournir des informations aux collaborateurs concernant les aspects RH et de paie. Ce rôle implique la gestion d'une permanence téléphonique dédiée aux questions de premier niveau sur les ressources humaines et la paie.

Modalités :
Poste à pourvoir en intérim du 28/07 au 29/08.
Basé à Meudon (92).
Rémunération entre 32K et 34K en fonction de l'expérience.
Horaires de 8H30-17H00.


Titulaire d'un parcours Bac+2/3 en Ressources Humaines/Comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en paie.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse, votre proactivité et votre autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone ainsi qu'à l'écrit (bonne orthographe). Vous savez prendre du recul.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XMZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS