Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASCENSION RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Mions (Code postal 69780) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE

Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la mise en place des processus administratifs et le bon fonctionnement quotidien de l'organisation.
Ce poste est une opportunité unique pour une personne autonome, proactive et motivée par le challenge de (presque) tout construire .
Vous serez force de proposition et participerez activement à la structuration administrative de l'entreprise.
Vos missions (à faire évoluer selon les besoins) :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs (et la gestion des communications !)
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, tableaux, etc.)
- Etablissement et suivi de la facturation et des commandes
- Saisie et mise à jour de données administratives
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Mettre en place les outils de gestion administrative, et participer à la mise nen place des logiciels de gestion adéquat
- Appui logistique à l'organisation interne
- Collaborer avec le gérant sur les priorités organisationnelles
- (en option) Animer le site internet de l'entreprise et assurer la présence sur les réseaux

Profil recherché :
- Formation en gestion, assistanat ou administration
- Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonne expression écrite et orale
- Autonomie, initiative et capacité à structurer
- Sens des responsabilités, discrétion et adaptabilité

Ce que nous offrons :
- Un rôle clé dans un projet en pleine construction (au sens propre comme au figuré !)
- Une grande autonomie et la possibilité de « façonner » votre poste
- Une entreprise à taille humaine avec des valeurs de confiance et de collaboration
- Prime
- Des horaires flexibles
- Un poste évolutif selon votre implication et des perspectives d'évolution au rythme du développement de la structure

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XMTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS