GESTIONNAIRE SUPPORT DPI F/H (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- grille fonction publique hospi
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER VENDOME-MONTOIRE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Pour postuler : Envoyez votre candidature CV et lettre de motivation à : Centre Hospitalier de Vendôme-Montoire Direction des soins 98 rue Poterie BP 30108 - 41106 VENDOME cedex ou par email à : dssi@ch-vendome.fr
Lieu de travail
41 - VENDOME (Code postal 41100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Description de l'offre
Un poste de Gestionnaire support DPI (Dossier Patient Informatisé) F/H, à temps complet, 35 heures hebdomadaires organisées en 37 heures 30 - 15 RTT, est à pourvoir dès que possible.
Poste ouvert aux agents en reclassement.
Poste ouvert à la RQTH
Contexte :
Le Gestionnaire support DPI F/H apporte une assistance aux professionnels sur l'utilisation du Dossier Patient Informatisé.
Missions générales :
-Formation
Assurer la formation à l'utilisation du logiciel DPI
Participer à la rédaction des modes opératoires, des supports de formation, des supports d'information
Gestion des outils de formations (Plateforme E-Learning, Partage formation.)
- Assistance fonctionnelle
Répondre aux questions des utilisateurs concernant l'utilisation de l'outil
Suivre les incidents et communiquer auprès des utilisateurs l'avancement des résolutions
- Administration du DPI
Effectuer des paramétrages simples du logiciel
Créer des comptes utilisateurs
Tester les versions du logiciel avant passage en production
Savoir-faire et compétences requises :
- Connaissances théoriques :
Outils informatiques
Droit hospitalier
- Savoir-faire :
Analyser l'état général d'une situation, d'un système
Utiliser les outils informatiques
Renseigner des personnes au regard de son métier
Travailler en équipe / en réseau
Savoir remonter les informations aux supérieurs hiérarchiques et relations fonctionnelles
-Qualités personnelles
Rigueur, disponibilité, rapidité d'exécution, discrétion professionnelle et secret professionnel
Relations hiérarchiques principales :
Direction
Responsable projet DPI
Relations fonctionnelles principales :
-Interne
Équipes médicales et paramédicales
Équipe projet DPI
Équipes informatique
Secrétariats médicaux
Équipes des Admissions et du Standard
- Externe
Consultants SOFTWAY MEDICAL
Homologues du GHT Santé 41
Prérequis au poste :
Expérience appréciée en service de soins
Rémunération :
En lien avec le grade de l'agent
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XMHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.